Warrior den's live stream du 4 mai
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Warrior den's live stream du 4 mai
Du lourd et beaucoup de changements à venir pour la saison 2 ! start le 16 mai !
Gros stream pour le lancement de la saison 2 le 15 mai à 2pmPT soit 23h heure française.
On entre directement dans le vif du sujet avec une refonte totale des statistiques d'équipement pour cette nouvelle saison :
Réduction des fossés entre les équipements de bas et haut niveau de manière à pouvoir jouer de nouveaux héros sans se faire détruire par les héros avec un niveau d'équipement maximum et ainsi prévaloir la compétence de jeu (le skill) sur le niveau d'équipement.
Les changements visent à rééquilibrer les différents builds ainsi que le gameplay en général. C'est toute la philosophie sur les statistiques d'équipement qui change :
Statistiques de départ (sans équipement) qui étaient inexistantes :
Nouvelle progression des statistiques d'équipement qui était linéaire :
On remarque le set commun démarre plus haut et l'écart se réduit plus l'on monte en rareté de set
Pénalité de la statistiques d'équipement bien plus importante :
Valeur visible au lieu d'une barre de progression :
Tout nouveau set de statistiques d'équipement avec une légère augmentation sur les 3 statistiques.
Nouveau système de statistique d'équipement :
Donc, retrait des statistiques vitesse de sprint, distance de projection et résistance de dégats sur blocage. Regroupements des 2 statistiques gain de vengeance. Nouvelle statistique defense penetration (pénétration de défense) sur la lame. statistique attaque et défense dispatchées sur 3 pièces d'équipement.
les devs ont le sentiments que ce nouveau système est bien plus équilibré.
l'attaque boosté sur l'équipement ne s'appliquera plus aux compétences.
Les valeurs d'augmentation des statistiques seront généralement plus basse comme notamment la vitesse de réanimation.
Nouvelle rareté d'équipement : épique avec 4 nouvelles armes et 2 nouvelles armures par personnage.
Avec 6 niveaux supplémentaires qui amènera le niveaux d'équipement maximum à 144.
Nouveau système de loot :
Réduction des coûts en acier et en ressource de démantèlement pour améliorer les pièces d'équipement. Rééquilibrage des gains en ressources de démantèlement.
On ressent que le but de la manœuvre sera que les joueurs pourront améliorer de manière rentable au max chaque set de rareté au lieu d'attendre le prestige 3 pour acheter et améliorer leur équipement.
les équipements actuels auront leurs augmentation de statistique le plus possible en accord avec le nouveaux système.
Augmentation de la récompense de fin de matche d'XP de 25%
4coffres gratuits ainsi que 12 jours de statut champion offerts au lancement de la saison 2.
L'équipe réfléchit à l'utilisation des ressources de démantèlement en surplus. le maximum de prestige qui est de 30 n'augmentera pas durant la saison 2.
Nous avons vu des vidéos ainsi que des art concepts des 2 nouvelles cartes de jeu pensées pour le mode Dominion, donc compatibles avec tous les modes de jeu : The forge et Temple Garden.
Nous avons eu une vidéo exclusives pour chaque nouveau personnage des art works ainsi que des aperçus de sets d'armure et d'armes.les gens de l'équipe d'art design nous parlent de la conception et du thinking process pour les nouveaux personnages.
Le centurion sera un hybride gardien/assassin. Nous aurons des infos sur les mouvements des nouveaux personnages la semaine prochaine dans le prochain Live stream.
Changements divers de la saison2 :
Plus de feintes de brise garde. Toutes les attaques sans cibles auront le comportement des attaques ciblées, donc plus d'exploit et d'attaques imparables comme celle du Hersir.
Infos en vrac :
L'équipe travaille sur la réactivité des manettes sur PC et consoles. la possibilité de réattribuer les touches manette sur PC fera son apparition plus tard saison2.
Aucun gros déséquilibre des ratios victoire\défaite.
Pas de buff Nobushi à l'horizon. Pas d'armure d'Appolyon en multijoueurs.
Nous parlerons du buff du Hersir la semaine prochaine.
Bug de changement de cible pendant la charge de la sentinelle corrigé saison 2.
L'équipe examine et envisage des changements plus tards sur les compétences, le fait que le Fléau n'ai qu'une stratégie viable, le flick la défense turtle, ajouter des couleurs neutres aux attaquants et défenseurs, l'ajout de serveurs tests.
L'équipe travail activement sur la stabilité pour pouvoir sortir un système de classement digne de ce nom.
On nous annonce énormément de nouveaux contenus durant la saison 2.
Lien VOD : https://www.twitch.tv/videos/140062869
ForHonorNoob, et l'équipe de twitch.tv\JuSdas
on en parle ici et sur notre discord : https://discord.gg/J9gpBT8
Gros stream pour le lancement de la saison 2 le 15 mai à 2pmPT soit 23h heure française.
On entre directement dans le vif du sujet avec une refonte totale des statistiques d'équipement pour cette nouvelle saison :
Réduction des fossés entre les équipements de bas et haut niveau de manière à pouvoir jouer de nouveaux héros sans se faire détruire par les héros avec un niveau d'équipement maximum et ainsi prévaloir la compétence de jeu (le skill) sur le niveau d'équipement.
Les changements visent à rééquilibrer les différents builds ainsi que le gameplay en général. C'est toute la philosophie sur les statistiques d'équipement qui change :
Statistiques de départ (sans équipement) qui étaient inexistantes :
Nouvelle progression des statistiques d'équipement qui était linéaire :
On remarque le set commun démarre plus haut et l'écart se réduit plus l'on monte en rareté de set
Pénalité de la statistiques d'équipement bien plus importante :
Valeur visible au lieu d'une barre de progression :
Tout nouveau set de statistiques d'équipement avec une légère augmentation sur les 3 statistiques.
Nouveau système de statistique d'équipement :
Donc, retrait des statistiques vitesse de sprint, distance de projection et résistance de dégats sur blocage. Regroupements des 2 statistiques gain de vengeance. Nouvelle statistique defense penetration (pénétration de défense) sur la lame. statistique attaque et défense dispatchées sur 3 pièces d'équipement.
les devs ont le sentiments que ce nouveau système est bien plus équilibré.
l'attaque boosté sur l'équipement ne s'appliquera plus aux compétences.
Les valeurs d'augmentation des statistiques seront généralement plus basse comme notamment la vitesse de réanimation.
Nouvelle rareté d'équipement : épique avec 4 nouvelles armes et 2 nouvelles armures par personnage.
Avec 6 niveaux supplémentaires qui amènera le niveaux d'équipement maximum à 144.
Nouveau système de loot :
Réduction des coûts en acier et en ressource de démantèlement pour améliorer les pièces d'équipement. Rééquilibrage des gains en ressources de démantèlement.
On ressent que le but de la manœuvre sera que les joueurs pourront améliorer de manière rentable au max chaque set de rareté au lieu d'attendre le prestige 3 pour acheter et améliorer leur équipement.
les équipements actuels auront leurs augmentation de statistique le plus possible en accord avec le nouveaux système.
Augmentation de la récompense de fin de matche d'XP de 25%
4coffres gratuits ainsi que 12 jours de statut champion offerts au lancement de la saison 2.
L'équipe réfléchit à l'utilisation des ressources de démantèlement en surplus. le maximum de prestige qui est de 30 n'augmentera pas durant la saison 2.
Nous avons vu des vidéos ainsi que des art concepts des 2 nouvelles cartes de jeu pensées pour le mode Dominion, donc compatibles avec tous les modes de jeu : The forge et Temple Garden.
Nous avons eu une vidéo exclusives pour chaque nouveau personnage des art works ainsi que des aperçus de sets d'armure et d'armes.les gens de l'équipe d'art design nous parlent de la conception et du thinking process pour les nouveaux personnages.
Le centurion sera un hybride gardien/assassin. Nous aurons des infos sur les mouvements des nouveaux personnages la semaine prochaine dans le prochain Live stream.
Changements divers de la saison2 :
Plus de feintes de brise garde. Toutes les attaques sans cibles auront le comportement des attaques ciblées, donc plus d'exploit et d'attaques imparables comme celle du Hersir.
Infos en vrac :
L'équipe travaille sur la réactivité des manettes sur PC et consoles. la possibilité de réattribuer les touches manette sur PC fera son apparition plus tard saison2.
Aucun gros déséquilibre des ratios victoire\défaite.
Pas de buff Nobushi à l'horizon. Pas d'armure d'Appolyon en multijoueurs.
Nous parlerons du buff du Hersir la semaine prochaine.
Bug de changement de cible pendant la charge de la sentinelle corrigé saison 2.
L'équipe examine et envisage des changements plus tards sur les compétences, le fait que le Fléau n'ai qu'une stratégie viable, le flick la défense turtle, ajouter des couleurs neutres aux attaquants et défenseurs, l'ajout de serveurs tests.
L'équipe travail activement sur la stabilité pour pouvoir sortir un système de classement digne de ce nom.
On nous annonce énormément de nouveaux contenus durant la saison 2.
Lien VOD : https://www.twitch.tv/videos/140062869
ForHonorNoob, et l'équipe de twitch.tv\JuSdas
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Dernière édition par GameNameNoob le Jeu 4 Mai - 22:31, édité 6 fois
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