Patch Notes 1.07 [Français]

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Patch Notes 1.07 [Français]

Message par Likowl le Jeu 11 Mai - 22:19

PATCH PRÉVU POUR LE MARDI 16 MAI A 14h EN FRANCE


- TOUTES PLATEFORMES -

Changement des contrôles

• AJout d'une option poUr modifier la "dead-zone" deS sticks sur les manettes.

Bug Fix

• Les GB et les attaques lights ne peuvent plus être annulés (feintés) par une autre attaque.
• Le "Delock" en cours d'Attaque ne peut plus être utiliSé pour rendre l'attaque imparable.
• Les attaques de peuvent plus réduire l'endurance d'un adversaire en mode vengeance.
• Les héros ne peuvent plus utiliser d'attaque nécessitant le sprint sans être en mouvement.

Interface

• L'icone d'attaque réussie est modifiée pour plus de clâreté dans la liste de coups.

Héros

HERSIR

• Toutes les heavys sont désormais annulables par la top light (coup étourdissant).
• La fureur du Hersir est désormais annulable par la top light (coup étourdissant).
• Coup étourdissant peut désormais être enchainé par une fureur du Hersir.
• Stunning Tap can chain on Miss Recovery.
• Les animations seront modifiées pour s'accommoder avec les nouveaux enchainements
• [Bug Fix] L'attaque de zone ne peut plus être feintée hors du mode garde.

• La cavalcade coûte à présent 40 d'endurance ou lieu de 60.
• L'endurance drainée par l'adversaire subissant la cavalcade sera comprise entre 36 et 66 d'endurance selon les héros.
• L'endurance de l'adversaire subissant la cavalcade pourra se régénérer qu'après 2.7 secs ou lieu de 1.8.
• [Bug Fix] L'endurance ne sera plus régénérée par l'adversaire lorsqu'il est porté durant la charge.
• La récupération après la cavalcade débouchant sur un mur et s'enchainant sur un coup de genou est réduite de 100ms pour permettre une reprise plus rapide des attaques.
• Le coup de genou après une cavalcade fait désormais 15 de dégâts ou lieu de 0.
• [Bug Fix] L'endurance de la victime commencera à se régénérée après que l'attaque soit complètement finie.

• La 2ème light de Taillade et poussée fait désormais 15 de dégâts ou lieu de 10.
• La dernière light de Taillade et poussée fait désormais 15 de dégâts ou lieu de 12.
• La light de Tailles sinueuses fait désormais 15 de dégâts ou lieu de 10.

• L'endurance du Hersir passe de 120 à 130.

SPADASSIN

• Le 1er bleed du Coup de poignard est réduit à 8 de dégâts + 8 dans la durée ou lieu de 15+8.
• Le 2nd bleed du Coup de poignard est réduit à 8 de dégâts + 8 dans la durée ou lieu de 12+8.
• Le 3ème bleed du Coup de poignard est augmenté à 16 de dégâts + 8 dans la durée ou lieu de 9+8.

EMISSAIRE

• Mise à jour de la liste des coups suite aux dernières modifications.
• [Bug Fix] Pousser un ennemi avec la ruée ne le fait plus tomber en mode vengeance.
• [Bug Fix] Règle un bug qui causait un Justice Aveugle de fin de combo sans avoir touché auparavant.
• [Bug Fix] Bug d'animation d'attaque après un bras de la justice réglé.

SHUGOKI

• [Bug Fix] Les attaques hors gardes sont désormais cohérentes avec les attaques en garde.

NOBUSHI

• [Bug Fix] Les attaques hors gardes sont désormais cohérentes avec les attaques en garde.
• Rajout de l'icone imblocable sur le kick dans la liste de coups.

SENTINELLE

• [Bug Fix] Le changement de cible est désormais possible pendant la charge.

KENSEI

• L'exécution “No Look Kill” cause la mort après 1300ms ou lieu de 1200.

YARL

• Mise à jour de la liste des coups après le retrait du coup de tête à partir de la défense ultime.

DIVERS

• [Bug Fix] Le passif "conquête" applique désormais +50% de temps de boost en élimination et escarmouche.
• L'option "refuser la réanimation" n'apparait plus si vous ne pouvez pas être ressuscité.

MATCHMAKING

• [Bug Fix] L'on ne tombera plus d'une échelle en relachant le bouton "bas" lorsqu'on fait une attaque.
• [Bug Fix] Résolution d'un problème qui laissait les joueurs bloqués en mode placement de balise.
• Il n'est plus possible d'avoir de la renommée négative en subissant les pénalités de 3v1 et 4v1.
• Renommée de "sauveur" en escarmouche passe de 11 à 15.
• Ajout de 15 points de renommée pour l'action de venger.

• Plus de détails sur les erreurs qui peuvent apparaitre dans le jeu.
• En partie personnalisé, il y aura un compte à rebours du temps possible de réanimation

• Les gains en expérience sont globalement augmentés de 25% pour tous les modes de jeu.

EQUIPEMENT

• Des statistiques plus précises apparaissent à présent dans le menu quand aucun équipement n'est endossé.
Épaule: défense + 0.8%
Corps: défense + 0.9%
Tête: défense + 0.6%
Arme 1: + 0.8%
Arme 2: + 1.0%
Arme 3: + 1.2%

• Les nouveaux équipements sont intégrés. Ils sera possible de les looter en fin de partie et dans les caisses du férailleur; d'en intervertir les skins et de les améliorer.
Le loot d'objets est redistribué dans les niveaux comme expliqué la semaine dernière lors du dev stream.
- Rare (bleu) : à partir de R1
- Héroique (violet) : à partir de R3
- Epique (doré) : à partir de R5
• Toutes les statistiques évoluent, certaines disparaissent, certaines sont rajoutées et cela vaudra également pour tous les équipements déjà existants.
Pièce d'arme 1 : Attaque, Pénétration d'armure, Dégâts de blocage
Pièce d'arme 2: Attaque, Regain après exécution, Vitesse de réanimation
Pièce d'arme 3:  Attaque, Gain de vengeance, Durée de vengeance
Casque : Défense, Durée de fatigue, Réduction des altérations
Corps 1 : Défense, Défense en mode vengeance, Durée de vengeance
Corps 2 : Défense, Cout en endurance, Regain d'endurance

• Les équipements communs (blanc) voient leur impact sur les statistiques considérablement augmenté pour réduire l'écart de niveau entre les gens "à poils" et les autres "full gear". Les améliorations
• Moins l'équipement est rare plus l'impact sur les statistiques sera importante, il sera intéressant d'améliorer ses objets blancs parce que leur marge de progression est la plus élevée et cela les rendra déjà très performants.
• Les statistiques négatives des objets sera beaucoup plus importantes.
• Une nouvelle variante de statistiques sera disponible, ou toutes les caractéristiques seront moins performantes mais équilibrées.
• La statistiques attaque n'affectera pas le poison ni les compétences.
• Le cout en acier et en matériel sera réduit pour que les joueurs ne se sentent plus obligés d'attendre les objets de niveau maximal pour investir dans l'amélioration
• Les gains en matériel sont globalement augmentés après un démantèlement.

ONLINE

• En Elimination, vous ne pouvez être ressuscité qu'une seule fois.

Likowl

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Date d'inscription : 04/05/2017

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